Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

amelioration bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aries..

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

bonjour toi

j'aimerais rajouter enfin modifier ma bannière peux tu m'aider stp? j'aimerais rajouter le visage de celle qui partage la vie d'Aries alors tu as le choix entre deux photos
je veux changer la phrase actuelle aussi..

La fille du vent...elle seule détient mon secret..

un truc de ce genre...si tu as une autre idée..je suis preneur merci a toi
Bisous
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téo
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

Encore me faut-il les images de la pintade ... y'a rien.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

tu as recu les photos sur mesange ..merci a toi 
tu me diras quand tu penses que ca sera pret

bisous bonne journee...
Téo
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

Oh t'en fais pas je pense que tu le sauras en surveillant bien. Je te fais confiance.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

Code:

[url=http://domainedebrith.xooit.fr/image/81/7/7/a/aries2-352abf7.gif.htm][img]http://img81.xooimage.com/files/7/7/a/aries2-352abf7.gif[/img][/url] 

Code:

[url=http://domainedebrith.xooit.fr/image/82/e/b/7/aries3-352ac0e.gif.htm][img]http://img82.xooimage.com/files/e/b/7/aries3-352ac0e.gif[/img][/url] 
Et sur un fond de forum :

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

alors je vais garder le modele  en noir et blanc complet...peux tu lever les barbelés stp et j'imagine plus le Aries ecrit a la place justement des barbelés
peux tu me faire les deux modeles?
un en laissant Aries ecrit ou tu l'as mis et un autre ecrit en bas merci
Téo
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

Je fais dès que j'aurais le temps.

J'ai fait comme ça pour éviter la confusion car on voit la nana mais pas de lui, donc là je trouve que ça porte à confusion, d'où le positionnement du nom.

En mettant "Ariès" en bas, ça risque de faire Ariès, fille du vent blablabla. Donc même s'ils ne font qu'un, ça me faisait drôle.

Enfin je vais le faire et tu me diras.

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

non tu as raison leve juste les barbelés et le travail est parfait...
merci a toi
Téo
Amis

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

Code:

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120607024647165550.gif][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/07/120607024647165550.gif[/img][/URL]

Sur fond :

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

merci
Téo
Amis

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

De rien, j'sers à ça.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: amelioration bannière Répondre en citant

Je verrouille... Puisque rien d'autre Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: amelioration bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation