Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Une bannièreunounette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mist

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Coucou toi, bon bah comme tu as rien à faire et bien je viens te donner du travail Mort de Rire

Alors voilà une ou eux images a mettre dans la bannière.

Alors voilà, et si le beau gosse tu pouvais m'en faire un avatar s'il te plais j'aimerais beaucoup trop fort.

Et en phrase j'aimerais " Arnaut du Perray, le Loup blessé"

Merci d'avanceuuuu :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téo
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Premier jet ^^  en attendant que la colère que tu m'as mise huhu

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Pardon Ô grande maitresse de la Création..

Razz
Téo
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Norf !! hier t'avais ajouté divine Bannir

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Pardon ö Divine déesse de la Création et de mes pensées, je suis absolument désolé pour tout cela et vous demande de me pardonner... Crying or Very sad
Téo
Amis

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Comment tu fayotes.... Embarassed

Pour la peine je te mets un essai numéro 2 et je vois pour la forme maintenant^^

Edit : putain de gif ... comment ça bouffe la qualité  pffff

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

lors non, le premier essaie était beaucoup mieux, juste la forme du cadre que j'aimerais qui change Ô Divine Grande Déesse de la Création.
Téo
Amis

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Pour la peine ça attendra na ! ^^

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:11 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Et si je te fais un poème? Okay
Téo
Amis

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

nan mais t'essaies de m'acheter là !!! tssst ça ne prend pas huhu  

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:15 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Allez teuplais ma choupette....un beau poème et un bouquet de fleur.. Embarassed
Téo
Amis

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:23 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

c'est vilain de vouloir me tuer... j'peux pas être à moins d'un mètre des fleurs ^^  pis les poèmes... OMG c'est cucul ! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Et bah zut..
Téo
Amis

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Avec un merci à JD Vahanian qui l'a finalisée vu que huhu y'a une fonction que j'maitrise pas encore tutafé ^^

Avant détourage :

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Wahou!!! Embarassed
Téo
Amis

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Et comme avatar ... j'te propose ceux là, tu me dis si modif il faut Wink

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: Une bannièreunounette Répondre en citant

Sans aucune nouvelle j'verrouille aussi. Merci d'être venu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Une bannièreunounette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation