Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Pour l'atelier...donc.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téo
Amis

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Pour l'atelier...donc. Répondre en citant

Sans m'étendre de façon inutile, j'apporte quelques petites précisions, et ce, juste parce que j'suis pas une casse-c******* pour rien.
Donc je fais court.

1- Cette partie du forum est HRP. J'suis pas banniériste à plein temps, c'est pour ça que j'ai quitté l'atelier où j'exerçais.

2- Je fais selon mon temps, mon inspiration. J'essaie d'être rapide, mais comme dirait l'autre : on fait pas toujours ce qu'on veut.

3- Je signe aucune bannière, je les fais pour d'autres, elles sont personnelles, je vois pas où est l'intérêt de les signer.

4- Je respecte, par ailleurs, le fait que d'autres les signent, foncièrement c'est une création spéciale et le travail de chacun est à respecter.

5- Si malgré tout le résultat vous va, bin... juste un mot pour dire que c'est bon... ça prend environ 10 secondes et ça m'évite de poursuivre les recherches inutilement Evil or Very Mad

Merci ! Wink
LJD Lynng

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation