Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Thraune ou Raven?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thraune
Spéciaux

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: Thraune ou Raven? Répondre en citant

Il faudrait remplacer "hooks" par "Thraune ou Raven?"

SI c'est dans tes cordes :p mais on ne touche pas au reste

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téo
Amis

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Thraune ou Raven? Répondre en citant

j'ai rien dans mes cordes ^^ huhu bon bah je t'ai tout dit sur MSN ^^ j'fais au mieux    Smile

j'me permets d'éditer ton post pour mettre la bann au lieu du lien  ^^

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Thraune ou Raven? Répondre en citant

Hemm... mouais bah en fait nan. Déjà j'viens juste de capter qu'elle était animée.

Ensuite, les vrais soucis :

- J'ai pas les calques
- J'ai pas la typo de ta bannière^^
-  Pis  aussi, bah ça se fait pas trop de retoucher une bannière de quelqu'un d'autre (sous entendu le/la créateur/trice)

==> J'vais donc tenter un truc, ça plaira ou pas ^^  mais j'tente l'alternative ^^ Wink

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Thraune ou Raven? Répondre en citant

Bah j'suis conne moi ... j'les mets là ^^  Bon c'est pas du tout le genre mais qui n'tente rien... ^^
Et celles-ci sont modifiables si jamais Wink

Code:

[url=http://domainedebrith.xooit.fr/image/78/c/8/b/thraune-33b1b48.jpg.htm][img]http://img78.xooimage.com/files/c/8/b/thraune-33b1b48.jpg[/img][/url]

Code:

[url=http://domainedebrith.xooit.fr/image/76/2/7/c/essai1-33b1b65.jpg.htm][img]http://img76.xooimage.com/files/2/7/c/essai1-33b1b65.jpg[/img][/url] 

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Thraune ou Raven? Répondre en citant

Merci beaucoup Smile je pense que je vais prendre la première!

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:45 (2012)    Sujet du message: Thraune ou Raven? Répondre en citant

ah mais de rien j'ai tenté le coup parce que j'pouvais rien faire sur ta tienne d'origine Confused Si tu veux autre chose, yaka demander.

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Thraune ou Raven? Répondre en citant

Locked ... même raison qu'à côté norf

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Thraune ou Raven?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation