Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Altair

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téo
Amis

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Altair Répondre en citant

Bannière animée :

*** 1er panneau :

avec pour slogan :   Dans l'pigeon, tout est bon !

*** 2nd panneau :

~ Un Al' :

~ Une ma brune :

~ Fond : dans les teintes de ma bannière (réalisée par JD Kat)

~ Texte :

Altair, dit le Furtif

Garde du coeur de sa brune balafrée

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bardas
VIP

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Altair Répondre en citant

"Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il y a un petit truc qui fait que je ne pourrai jamais apprécier cet Altair." *Rit*
"Enfin ça ne m'empêche pas de proposer quelque chose. Un premier jet dont je ne suis pas mécontent je dois dire. Enfin oreille tendue et main prête à reprendre, bien sûr !"

Code:
[img]http://img69.xooimage.com/files/8/9/d/altair-pigeon-31b74e3.gif[/img]
MSN
Altair

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Altair Répondre en citant

Merci , Sieur .

Joli travail ,mais je trouve qu'elle  "clignote " un peu vite ... Y'a  possibilité d'y faire  quelque chose ?

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Altair Répondre en citant

Il va te dire de me rendre en échange .... Tsssst ... 'tention  !

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Altair Répondre en citant

Quoi ?? Généralement  quant  j 'prends ,j 'rends  pas . Mad

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Altair Répondre en citant

Bin j'espère...j'veux pas être monnaie d'échange moi hein .... quand même....

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Altair Répondre en citant

"Puisque tu fiches ton grain de sel là-d'dans, t'auras pas ton meilleur profil sur ce que je propose, Claire ! Ca t'apprendra, tiens." Il sourit se retenant presque de tirer la langue. Aucune tenue, aucun pathos, aucune larme. Il me décevra toujours ce gars-là... ! "Et pis c'est pas franchement lui qui t'a prise à moi, si on suit la chronologie... D'ailleurs, faudra que je me rencarde sur les changements en Berry plus en détail moi, j'suis déjà plus à jour !"

"Si vous vouliez quelque chose qui clignote moins aussi, fallait prendre moins lumineuse comme donzelle aussi. Enfin on doit bien pouvoir faire ralentir les battements de coeur de l'imprudent. Tel quel, c'est vrai que c'était un coup à avoir des palpitations. On ne voudrait pas vous voir mourir prématurément !" Et le voilà qui plaisante. Et qui ironise près. Vraiment une sale bête !
"Allez, on va même jouer aux érudits maintenant: on se règle ça au millième de secondes ! On était parti sur un changement toutes les 1.500 secondes. Voilà ce que ça donne avec deux secondes de pause contemplative."

Code:
[img]http://img72.xooimage.com/files/2/a/7/altair-pigeon-31b7bf1.gif[/img]

"On ralentit encore un peu ? Des fois que vous soyez du genre à prendre votre temps. C'est une science exacte, si d'aventure vous avez un nombre porte bonheur, c'est l'endroit où l'introduire."
MSN
Altair

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:28 (2012)    Sujet du message: Altair Répondre en citant

Ah ,Bah ,voila  ,parfait  brave  homme ,vous avez  fait  du beau travail !! Je  vous  r'mercie .

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Altair Répondre en citant

Et le voilà qui incline le buste comme le pire des majordome. "Je suis là pour ça !
Reste plus qu'à voir ce que proposerons les autres, hum ? Au moins ça vous plait, c'est déjà un bon début."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Altair

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation