Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Rico, ses gamelles ete ses bidons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téo
Amis

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

c'est une ptite demande de not' clouté à nous qu'on a, j'regroupe juste tout ici pour pas courir après idées ^^

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bardas
VIP

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

"Bonsoir Rico. Ca fait un moment déjà, hum ?
Bon, c'est vraiment peu de choses mais je ne sais pas quoi y faire de plus. A voir donc si tu veux quelque chose d plus travaillé où si ça te convient tel quel."

Code:
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg845/scaled.php?server=845&filename=ricoavatar.jpg&res=medium[/img]
MSN
Rico
USB
USB

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

Tiens Bardas, j'espère que tu vas bien ?

Hélas, ici, on ne se remet pas trop des départs, non c'est pas pour te mettre la pression, c'est juste un constat.

Merci pour ta proposition, en fait, je ne souhaitais pas spécialement une reprise de mon avatar, mon nom de noble est d'Esgamaylais des Bidons, d'où les ustensiles. Mais le reste était sans aucune contrainte, mon rêve étant d'avoir un avatar loufoque.

A bientôt.
Yahoo Messenger
Téo
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

Je t'ai pas oublié non plus Rico hein !  de ptits contre temps mais j'cherche régulièrement pour te proposer un truc sympatoche Wink
USB

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

Pas de problème, y'a assez de râleurs sur terre pour que j'alourdisse pas le tas.
Yahoo Messenger
Bardas
VIP

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

"Oui, j'ai entendu que les choses n'allaient pas fort pour tout le monde par ici. J'ai mes indicateurs !" *Rit*
"Du loufoque donc... Et bien on va jeter un coup d'oeil. Du chienmorse, ça marche aussi ? Ahum... Je file travailler là-dessus !"
MSN
Rico
USB
USB

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

Chienmorse, pas de problème, j'achète déjà chez mon crémier du Chaource.
Yahoo Messenger
Téo
Amis

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:02 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

Je peaufine et j'pense t'en proposer au moins un ce soir Wink 

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

Voili voilou quelques premiers essais. J'ai trouvé qu'en fait vu qu'il portait déjà les gamelles sur lui c'était sympa^^
Mais j'ai une autre idée, j'essaie de la concrétiser aujourd'hui Wink

USB

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

Merci, c'est tout simplement magnifique
Yahoo Messenger
Bardas
VIP

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

"Je l'avais déjà dit à Claire, mais c'est confirmé: on ne trouvera pas plus loufoque !
Enfin je vais voir de mon côté selon le temps donc je dispose, mais après ça, ce n'est plus une priorité je pense, n'est-ce pas Rico ?" *Sourit*
MSN
Rico
USB
USB

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons Répondre en citant

J'avoue que ma demande en apparence simple est en fait complexe.
Je te commanderai un jour une bannière quand je rechercherai un motif plus axé sur l'esthétique, j'aime bien certaines des bannières que tu as faites, Bardas.
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Rico, ses gamelles ete ses bidons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation