Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Julianna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julianna

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour,

je viens faire une demande de bannières on m'as recommande a vous et j ai vu vos créations et celle-ci m'ont séduites.

Voici mon avatar et je voudrais retrouver les mêmes couleurs dans la bannières pour contre je ne suis pas oppose a d'autres propositions d'avatar mais je voudrais juste garde les tons violets.

Et pour l’écriture j’apprécie l' originalité je vous laisse libre pour cela.

j’espère ne vous pas pose de soucis a ma demande .
je vous remercie .

Julianna
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téo
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

B'jour M'dame, et merci d'être venue chez nous, p'tits indépendantistes ^^ M'ci à JD Alex aussi Wink

Hem.... z'auriez pas, plus "précis" comme demande ? un décor, des images qui pourraient aider à satisfaire votre commande au mieux, parce que là c'est ... vague à vrai dire Smile

Un texte aussi ?

Et auriez-vous l'image de votre avatar en plus gros ?

Pour toute autre proposition d'avatar, il nous faudrait également les traits physiques et de caractère de votre perso sinon vous aurez tout et n'importe quoi^^

M'ci bien Wink

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour

je vous remercie d'avoir répondu rapidement et suis consciente que je suis évasive et de plus j ai pas trouve la photo plus grande par conséquence j' en ai trouve une autre qui est plus grande enfin je souhaite qu'elle vous conviendras la voici

de plus mes couleurs sont plutôt sur le rouge et le noir concrètement mon perso est plutôt spontanée ,pleine de vie,sourire aux lèvres mais réservée tout de même sur la défensive car déçue plusieurs fois sentimentalement mais reste positive tout de même.
comme phrase je verrais bien:
_ dévorer la vie oui mais avec amour!
    julianna.

j'espere que cela vous aideras plus .

Téo
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

ah bin on oublie donc les teintes violacées de l'avatar du dessus ? ^^

Bon on va tenter quelque chose alors Wink

Par contre j'espère que vous n'êtes pas à la minute, car y'a d'la recherche à faire pour le fond et tout ça tout ça Wink

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

Bardas s'avança en tenant dans les mains une bannière soigneusement pliée.

"Bonjour mam'zelle. Voilà ce que je peux vous proposer pour un début."

Il lui sourit en lui tendant son travail déplié.

Code:
[img]http://desmond.imageshack.us/Himg192/scaled.php?server=192&filename=julianna.jpg&res=medium[/img]

"Je suis davantage resté sur votre première demande, dans les violets. Je trouvais l'idée de faire quelque chose de fleuri vous irait bien. Vous semblez aimer ça, les fleurs ! Enfin ça peut bien s'arranger comme vous voulez."
MSN
julianna

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Julianna vit la bannière présenté par messire Bardas et en lui sourit elle lui répondit:

je viens de découvrir ce premier essai qui me ravie follement les couleurs me correspondent tout a fait après les fleurs moins je suis plutot orchidée mais j aime .

merci.

Téo
Amis

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

Euh moi les couleurs m'dame, chui paumée ....
Violet ? rouge ? noir ?

J'aimerais bien cibler votre souhait au mieux, et ça va un peu à contresens ^^ J'u regarde quand même hein ceci dit^^

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:08 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

ben oui je suis satisfaite de ce qu 'as fait bardas par rapport au premier avatar qui ete au ton de des violet et des fleurs voila mais mes ton a moi plutôt sont le noir et rouge .

si vous pouvez trouvez une orchidee sur un fond et rouge cela sera tres bien.....si cela peut vous aider!

desole de vous causer tant de soucis.

bonne journee a vous .
Téo
Amis

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:37 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

Oh c'sont pas des soucis m'dame, c'est juste pour taper juste, je préférais être sûre. Voilà.

Bon je mets au travail de suite !
En espérant vous proposer quelque chose rapidement Smile

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

M'dame m'dame !  j'voulais juste vous dire ... j'vous oublie pas pour ma part, j'ai juste eu un moment d'impasse pour votre bannière mais j'crois qu'ayé !  j'ai des ptites idées, j'vais commencer c't'après midi....
'scusez moi pour la longueur .... mais savez c'qu'on dit hein ... Plus c'est long ....  ^^

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:53 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

Code:
[url=http://domainedebrith.xooit.fr/image/68/9/e/7/juliannafinale1-3197c7d.jpg.htm][img]http://img68.xooimage.com/files/9/e/7/juliannafinale1-3197c7d.jpg[/img][/url]

J'vais essayer d'vous proposer un truc dans les tons noirs et rouges, mais , j'ai honte de l'dire, ça demandera encore un peu de temps....
J'me suis permise de fouiller un peu côté "madame à mettre dessus" mais c'est faisable avec votre avatar de base si jamais.
J'trouvais juste que ça allait bien avec le reste ^^

Enfin n'ayez pas peur de dire, j'l'ai finie assez tard cette nuit, pensez bien qu'à une heure du mat' chui plus très productive ^^

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

pas de soucis je vous remercie déjà du travail que vous accomplissez amplement je trouve cela magnifique

merci beaucoup
Bardas
VIP

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

"Bonsoir m'zelle ! S'cusez pour le temps que je vous ai encore fait attendre... Ca a pas été on moment disons. Enfin j'ai pu corrigé un peu mon premier jet. Tenez..."

Code:

[img]http://desmond.imageshack.us/Himg220/scaled.php?server=220&filename=julianna2.jpg&res=medium[/img]

"Alors j'ai gardé le fond parce que je dois avouer que je l'aime bien. Pour le reste, j'ai fait plus rouge et plus orchidéesque. J'espère que ça vous plaira.
A votre convenance pour tout changement, 'sûr. Plus vite que l'autre fois j'espère..."
MSN
Téo
Amis

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

Euh.... en faisant le ménage dans mes archives, j'ai retrouvé cet essai que j'avais fait ... Embarassed

Code:

[url=http://domainedebrith.xooit.fr/image/79/a/7/9/julianna2-340a753.jpg.htm][img]http://img79.xooimage.com/files/a/7/9/julianna2-340a753.jpg[/img][/url] 

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:57 (2012)    Sujet du message: Julianna Répondre en citant

J'verrouille puisque pas de nouvelles....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Julianna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation