Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Un essai...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai une bannière, et pourquoi pas l'avatar qui va avec. Je donne deux images, afin que Bardas et Claire essayent s'ils le souhaitent.
Je préviens d'avance, je suis quelqu'un de très exigeant. ^^

Au niveau écriture, j'aime les écritures raffinées, calligraphiques, "handwriting". J'aimerais qu'il soit écrit "June" et sa devise : "Ab Imo Pectore", pas nécessairement de la même police d'écriture.
Au niveau couleur, j'aime les couleurs claires ou pastels.
N'hésitez pas à demander si vous avez des questions. Wink

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téo
Amis

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Bonsoir June !
La seconde image, j'adore, vais essayer de te proposer un premier jet d'ici demain soir Wink
Toile et portrait inclus ^^
Tu n'as pas de fond de prédilection ou une thématique de fond ?  qu'on tape pas à côté  ^^

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Je ne suis pas fan d'une bannière ou d'un avatar trop rempli, j'aime ce qui est pur et raffiné, des formes rondes, bouclées.

Je n'ai pas de thématique particulière, vu que je suis un peu partout... J'aime bien la nature, il y a un lien fort entre ma famille et la nature, mais il est secret, enfoui.
VIP

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:33 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

"Bonjour June. Alors, comment ça s'passe en Berry ? toujours au Conseil, ou bien la mairie et la taverne te suffisent maintenant ?" Bardas s'avança avec un large sourire pour lui empoigner la main, se surprenant à être aussi enjoué.
"J'ai quelque chose pour toi. Ne me demande pas comme j'ai fini par travailler ici, surtout !
C'est très simple, mais bon... De l'aiguillage disons." Il lui sourit en lui tendant les bannières.

Code:
[img]http://img714.imageshack.us/img714/9994/june2.jpg[/img]

Code:
[img]http://img15.imageshack.us/img15/1938/juneh.jpg[/img]

"A l'écoute pour réorienter !"
MSN
Téo
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Un premier essai pour moi ....

Code:

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120131104828813476.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/31/120131104828813476.jpg[/img][/URL] 

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Je vous avais prévenu, je suis exigeant. Razz

Pour les créations de Bardas :

La première est sympa, le personnage en noir et blanc est très bien mis en valeur, et bien découpé. Par contre, je n'aime pas du tout l'écriture, trop fragile, trop tremblante. J'aurais aimé un fond plus abstrait. Et le cadre en 3D n'est absolument pas mon truc, le cadre avec simplement une ligne ou deux serait préférable.

Pour la deuxième, trop de bleu, je n'aime pas la découpe du personnage. La police d'écriture étant la même que pour la première, j'ai le même avis dessus. Le cadre est peut-être un peu trop épais. Du fin, du raffiné !
Wink

Pour la création de Claire :

J'aime bien le ton général de la bannière, bien qu'un peu trop bleu. Tu devrais essayer de faire un fond plus coloré, avec juste un voile bleu, permettant de voir les couleurs originales du paysage. Le personnage, tu devrais le laisser en noir et blanc, cela lui donne un air mystérieux comme celui qui a pu te séduire quand tu as vu l'image.
J'aime bien la police d'écriture du message "Am Imo Pectore", mais tu devrais essayer une différente, aussi "raffinée" comme j'aime, qui mettrai plus en valeur le pseudonyme "June".

Wink

Désolé d'être aussi chiant et de prendre de votre temps ^^'

Amis

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:07 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Citation:
 J'aime bien le ton général de la bannière, bien qu'un peu trop bleu. Tu devrais essayer de faire un fond plus coloré, avec juste un voile bleu, permettant de voir les couleurs originales du paysage. Le personnage, tu devrais le laisser en noir et blanc, cela lui donne un air mystérieux comme celui qui a pu te séduire quand tu as vu l'image.
J'ai bien dit que c'était juste un premier essai hein ^^atta que j'mette la suite ^^ bon maint'nant du coup, on sait encore mieux où taper  Wink
Pour le fond euuuh Neutral je croyais que tu voulais du clair, pastel ? si je colorie plus, ce sera pas ça ^^

Et non c'est le côté noir et blanc que j'aime, le perso en lui même  me fait peur Crying or Very sad
toute la bannière est en noir et blanc avant colorisation huhu.
Par contre, tu veux deux polices différentes ? ça risque de retirer le côté zen .... pour ça que j'ai mis la même en fait.

Enfin j'y re regarde dès que j'ai le temps Smile

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Second essai :

Code:

[url=http://domainedebrith.xooit.fr/image/73/c/0/9/junefinale2-3127dfc.jpg.htm][img]http://img73.xooimage.com/files/c/0/9/junefinale2-3127dfc.jpg[/img][/url]

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Moi je voyais plutôt un truc comme ça, voyez : Wink

Bon après je n'ai mis qu'un fond simple, mais c'est le genre que j'aime ^^
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Euh.... OK, bon alors pourquoi tu prends pas celle que t'as faite ? tu sais les faire, tu as une idée définie de ce que tu veux .... j'comprends pas là....

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:30 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Ben justement parce que je ne maîtrise pas toutes les techniques, j'aimerais un truc plus élaboré que ce que j'ai fait Smile

Comme je l'ai mis, c'est un essai !
Amis

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 07:19 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Bin autant partir de la tienne, tu dis c'que tu veux de plus dessus précisément et ce sera fait nan ?

'fin souvent les demandes de ban sont justement pour choper les idées créatrices de ceux qui les font .... Là tu sais précisément ce que tu veux, autant en établir la liste tu crois pas ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Hm... J'en sais rien ^^

Bon, ben laisse tomber et classe le dossier, j'm'en occuperai plus tard de cette bannière ^^

Merci quand même de vos efforts et bonne continuation
Amis

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: Un essai... Répondre en citant

Bin disons que là j'comprends pas... ceux qui ont des idées précises les donnent en général huhu...
C'est le bon moyen d'avoir c'qu'on veut nan ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Un essai...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation