Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

persite et signe!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taf
Amis

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: persite et signe! Répondre en citant

Au fil de sa visite plus approfondie du domaine il vit un atelier. Ni une ni deux il en pousse la porte et décidé à passer commande regarda le présentoir...

Il savait que la maîtresse des lieux était occupée ailleurs aussi il rdigea sa commande

Citation:

Objet: Commende de bannière
Nom: Taf

Désirs particuliers:
fond bleu roi ourlé de rouge

inscritions et meubles:

Taf ici où là mais du Berry toujours (lettres cursives jaunes)

Croix Aristotélicienne centrée

Fillot de Claire_g et Zelgius pour sa grande joie. (lettres cursives jaunes )

Avec mes remerciements
Taf

Cette commande rédigée, il la laissa bien en évidence. Puis continua son tour du domaine il avait aperçu un jardin qui l'attirait irrésistiblement...

Dernière édition par Taf le Sam 28 Jan - 21:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téo
Amis

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: persite et signe! Répondre en citant

Oh ! un fillot....

Sourire d'la balafrée qui s'approche pour zieuter la commande qu'il avait laissée... Fronçage de sourcils en bonne et due forme, quelques soupçons de réflexion avant de hôcher la trogne.

Aheeem !  Bien ... Bah pour ma part, j'essaie de commencer ma quête d'inspiration dès c'soir fillot. Par contre, letres cursives lettres cursives... T'en fais un beau d'cursif toi hein, y'en a plusieurs types.. J'te suggère d'aller zieuter ce livre rempli de lettres, tu vois c'que tu veux pis tu m'le précises après, ça t'va ?

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: persite et signe! Répondre en citant

Voilà que Marraine qui devait être cachée dans un rayonnage, l'interpella. Zou demi-tour...

Ah Marraine ...bonjour!
La grobisouille

Moi cursif? Rhooooo dis aussi que je suis tordu.

Il regarde le livre et porte son choix sur les volutes, elles lui plaisent ces volutes tordues à souhait ça lui ira.

Eh bien voilà! Le modèle Volutes me plaît. Tu vois si ça le fait. Sinon je te fais confiance pour confectionner une chose qui m'ira.

Téo
Amis

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:03 (2012)    Sujet du message: persite et signe! Répondre en citant

Donc...après avoir un peu vu avec toi, vlà un premier essai.
J'attends donc tes remarques cursives pour améliorer à ta convenance ^^

Code:

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/29/120129021140826329.gif[/img][/URL]

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: persite et signe! Répondre en citant

"Taf !"

Qu'on ne lui demande surtout pas ce qu'il fichait encore ici, Bardas n'en savait rien. C'était compliqué, disons. Mais ça n'atténua en rien la joie de revoir son parrain fraternel et ami.

"Bon, alors j'ai fichu un petit quelque chose pour toi." Il lui sourit en lui tendant la bannière.

Code:
[img]http://img20.imageshack.us/img20/1429/tafq.png[/img]

"Alors bon, j'ai pas respecté le contour rouge... Mais j'ai quand même mis les deux couleurs de ton cher Berry. Et puis mes ciseaux sont émoussés, alors la découpe, bonjour ! Vraiment, le voyage, c'est la mort des bons outils. Mais en y repassant, c'est retravaillable, arrangeable, remplaçable. Le client est roi ! Même si tu es loin d'être un bleu, toi."
MSN
Taf
Amis

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: persite et signe! Répondre en citant

De surprises en surprises! Et bonnes en plus que demander de plus?

Hééééé! Bardas!!! Tu es là!  Quel plaisir!

Il prend  Bardas dans ses bras et l'enserre en une accolade fraternelle.

Tu as fichu quelque chose pour moi? Montre!!!

OH! C'est génial ça! 
Puis il prend l'ouvrage de Marraine...
Une commande et deux de reçues pour le même prix. Qui dira que je ne suis pas chanceux?  Merci à vous deux!

Le voilà nanti de deux bannières. Qui pourront être utilisées en fonction de l'humeur du jour.

Pour l'instant je vais rayonner , Mais je garde précieusement la tienne Marraine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: persite et signe!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation