Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Ysabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Bureau USB -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysabeau
USB
USB

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: Ysabeau Répondre en citant

Hé bien bonjour à vous tous ! je rejoins donc ces bureaux et tiens j'vais écrire en jaune c'est ma couleur (non pas ma douleur^^)  préférée et puis sur le noir ça se voit bien.
Alors j'espère que nombreux seront les membres qui viendront ici pour discuter et s'amuser surtout.

Je me re-présente donc ça fait pas de mal

Ysabeau de Tabarka, dame de Sury près Léré
épouse comblée d'Oxytan de Tabarka, seigneur de Néret, vassal de mon frérot adoré hélas en villégiature prolongée chez les moines, j'ai nommé Gilberg, vicomte de Bretagne et un autre truc mais je sais plus.
Rectrice de l'université
Douanière de Sancerre et par intérim prolongé de Bourges
Membre du conseil municipal de Sancerre
Pas très férue de politique berrichonne, mais prête à soutenir mes amis.

... Mes projets : Me remarier In Gratibus avec mon cher et tendre, et  pouvoir partir enfin en voyage de noces, accompagnés de quelques amis chers.
Et puis;.. qui vivra verra !

Edit ! zut quand je poste ça se met en blanc du coup le jaune on le voit plus... alors je change la couleur  veux pas vous faire mal aux yeux !

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
USB
USB

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Ysabeau Répondre en citant

Vives les mariés.

Mais depuis le temps qu'on en entend par ler de ce voyages de noces ...
Yahoo Messenger
Taf
Amis

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Ysabeau Répondre en citant

Oui... Il va être temps qu'on vous le permette.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Ysabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Bureau USB -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation