Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Je viens faire mon chiant...entre deux bugs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovenio
VIP

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Je viens faire mon chiant...entre deux bugs ! Répondre en citant

Hep là !

Bon comme prévu je veux une bannière que toi tu fais ! En sachant  :

- Que pour trouver le personnage de mon avatar il faut marqué sur google image "crisis final fantasy"
- Me faut la phrase que t'as trouvé drôle ch'ai pas trop pourquoi "Prend moi pour un con tu le regretteras" enfin si je crois savoir !
- Et pis fais toi plaisir avec un fond sombre... ou pas ! Fais ce que tu veux avec ce qui est cité juste avant.

Voilà je repars combattre mes bugs !
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téo
Amis

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Je viens faire mon chiant...entre deux bugs ! Répondre en citant

V'là un premier jet Maître es Boulet ^^

Code:

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120709103712863947.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709103712863947.jpg[/img][/URL]

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: Je viens faire mon chiant...entre deux bugs ! Répondre en citant

Tu dis ça parce que t'es jalouse ! S'tu veux je peux t'apprendre ^^

Sinon, c'serait bien de rajouter "Jehan Pendragon, dict Lovénio". Namé c'pour voir peut être que je vais préféré la première ! Mais on sait jamais !

Je peux te faire don de quelques bugs en échange si tu veux !

EDIT : Pour corriger des fautes (celle que j'ai vu) parce que mon ordi en fait tout seul, c'est fou !
Téo
Amis

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:13 (2012)    Sujet du message: Je viens faire mon chiant...entre deux bugs ! Répondre en citant

Comme cha ?

Code:
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120713092535817792.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/13/120713092535817792.jpg[/img][/URL] 

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Je viens faire mon chiant...entre deux bugs ! Répondre en citant

Parfait ! J'A-D-O-R-E !!

Merci beaucoup  Smile
Téo
Amis

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Je viens faire mon chiant...entre deux bugs ! Répondre en citant

Take it

You won it Mr. Green

* va finir par s'en prendre une * ^^

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Je viens faire mon chiant...entre deux bugs ! Répondre en citant

Gnagnagnagna.

Quiero precisar una cosa. No hablo el ingles y no quiero hablarlo. Odio esta idioma ! Prefiero el espanol que es una idioma bonita y agradable a escuchar.
Te pido al porvenir de no me habla en ingles a menos de me traducir lo que dices !

Et pis si tu le fais pas...je t'enverrai des bugs  Cool  J'en ai tellement  Laughing

Et oui vais la prendre ^^ Je la mérite aussi oui ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Je viens faire mon chiant...entre deux bugs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation