Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Exael Banniere ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exael

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Exael Banniere ? Répondre en citant

Coucou ,

Alors voila en plein changement faut du changement AHAH ! donc j'aimerais une nouvelle bannière avec ma nouvelle tête .

Voila et une phrase qui évoque le changement ...enfin moi je n'ai pas d'inspiration qui vient la ^^

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téo
Amis

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Exael Banniere ? Répondre en citant

Oulaaaa Laughing

euuuh y'a pas moyen d'avoir plus détaillé ? ^^ un tit peu ^^

et l'image ... en taille réelle ? Là c'est très petit ... si je travaille avec ce format, ça va être très flou :s

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Exael Banniere ? Répondre en citant

voila voila Smile

Mon perso est quelqu'un de loyal , de rusé , et bien entendu de séducteur  AHAH mais bon on est pas obligé de le dire ça .
Il a un aigle en guise de pigeon et oui ^^ .
ça aide ou pas ?

Téo
Amis

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: Exael Banniere ? Répondre en citant

Voui ! on avance ^^  je m'y mets dès l'inspiration présente ! Smile

Et merci pour l'image ^^

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Exael Banniere ? Répondre en citant

une phrase possible mais je ne suis pas sur ^^

"il n'a pas d'autre ennemi à craindre que LUI "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Exael Banniere ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation