Domaine De Brithilde Index du Forum

Domaine De Brithilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au domaine de Brithilde 
Forum en cessation d'activité, prochainement, sur votre écran. Wink

Merci à celles et ceux qui l'ont fait vivre un p'tit peu Smile

Un minimum siouplé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téo
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:14 (2012)    Sujet du message: Un minimum siouplé. Répondre en citant

*** Quelques minimums parce que à force, ça me fait juste bondir.

Certes j'fais ça par plaisir, pour rendre service, mais si je pouvais avoir l'impression que vous mêmes, demandeurs, suiviez vos demande jusqu'au verrou, ce serait vraiment sympa.

Pour rappel :

- je fais les bannières et autres pendant mon temps libre.
- Parfois c'est long, mais j'ai, moi aussi, une vie IRL.
- Une bannière demande de l'inspiration, je n'en ai pas forcément dans la seconde
- Selon les demandes, ça me correspond plus ou moins, cela compte aussi dans le délai de réalisation.

Je tiens juste à demander, en conséquence :

- Donnez un minimum d'éléments pour la demande : images, couleurs, polices à utiliser, forme souhaitée etc  Plus la demande est précise, plus je risque de faire un truc pas trop à côté, du premier coup.

- Quand vous avez trouvé satisfaction : Merci de l'indiquer !

- Je signe pas mes bannières, je sais que ça dérange parfois et c'est vrai que ça nuit aussi, pour autant, le merci,.. bin ma foi, ça fait toujours plaisir. Je ne suis pas une usine, si je respecte vos demandes, il serait bien de respecter le travail accompli.

Merci d'avance à ceux qui peuvent comprendre que sans rien demander en retour, c'est quand même intéressant d'être remercié, et c'est un minimum d'égard Wink

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine De Brithilde Index du Forum -> Atelier de Brithilde : Fresques, portraits et autres peintures -> Demandes et commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation